SOUTIEN TECHNIQUE

NOUVELLES
Nous vous fournissons toutes les nouvelles de cette industrie.
Foire de Canton sur Liine

Bienvenue sur notre diffusion en direct Canton fiar:

2020-06-15
封.jpg
2020-06-15
Foire de Canton sur Liine

Bienvenue sur notre diffusion en direct Canton fiar:

READ MORE
Ramadan Mubarak

Makute power tool veut envoyer mes meilleurs vœux à tous ceux qui observent le mois sacré du Ramadan. C'est une période de l'année incroyablement spéciale pour les musulmans du pays et de l'étranger, une période de charité, de contemplation et de communauté. La charité, c'est une des choses qui caractérise l'islam. ils

2020-04-24
ramadan mubarak.jpg
2020-04-24
Ramadan Mubarak

Makute power tool veut envoyer mes meilleurs vœux à tous ceux qui observent le mois sacré du Ramadan. C'est une période de l'année incroyablement spéciale pour les musulmans du pays et de l'étranger, une période de charité, de contemplation et de communauté. La charité, c'est une des choses qui caractérise l'islam. ils

READ MORE
GRATUIT pour obtenir le masque facial

C’est bon signe, votre gouvernement a commencé à agir, car cette action signifie que la situation épidémique sera sous contrôle après cette action. Depuis maintenant, car vous ne pouvez pas aller au bureau et dans les magasins et tout le monde reste à la maison. Nous pouvons ressentir très profondément que les gens paniquent et ne savent pas ce qui va

2020-04-01
no photo
2020-04-01
GRATUIT pour obtenir le masque facial

C’est bon signe, votre gouvernement a commencé à agir, car cette action signifie que la situation épidémique sera sous contrôle après cette action. Depuis maintenant, car vous ne pouvez pas aller au bureau et dans les magasins et tout le monde reste à la maison. Nous pouvons ressentir très profondément que les gens paniquent et ne savent pas ce qui va

READ MORE
Que pouvons-nous faire à la maison pendant le CROID19

Sous l'influence du nouveau virus Corona 2019, que faire dans le commerce d'importation d'outils électriques. que pouvons-nous faire pendant le séjour à la maison, que sera 2020? Si vous attendez juste à la maison, mangez et dormez.Vous manquerez la meilleure opportunité.Beaucoup de nos clients makute passent maintenant des commandes.Après le virus g

2020-04-20
no photo
2020-04-20
Que pouvons-nous faire à la maison pendant le CROID19

Sous l'influence du nouveau virus Corona 2019, que faire dans le commerce d'importation d'outils électriques. que pouvons-nous faire pendant le séjour à la maison, que sera 2020? Si vous attendez juste à la maison, mangez et dormez.Vous manquerez la meilleure opportunité.Beaucoup de nos clients makute passent maintenant des commandes.Après le virus g

READ MORE
ÉCOUTEZ LA VOIX DES CLIENTS
Tél: 0086-579-87566667
Télécopieur: 0086-579-87566687
Andy: 0086 13858902892(WhatsApp / Nous discutons)
No.68, route de Tengfei, zone industrielle de Xiangzhu, ville de Yongkang, province du Zhejiang
 

Lien rapide

YONGKANG XIAOCHENG APPAREIL ÉLECTRIQUE CO., LTD.Un des professionnelsoutils électroportatifsfabricants, qui sont situés à Yongkang, le centre de matériel de Chine. Nous avons plus de 10 ans d’expérience en R&D et nos principaux produits sont la meuleuse d’angle, la perceuse électrique, la perceuse à percussion, la soufflante électrique, la tondeuse et la perceuse à percussion.LIRE PLUS >>

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE
Copyrights 2019MAKUTETous les droits sont réservés. Technologie parwww.leadong.com|Plan du site

NEWS
We provide you with all the news in this industry.
 Ramadan mubarak

Makute power tool want to send my very best wisher to everyone observing the holy month of Ramadan. This is an incredibly special time of year for muslims at home and abroad a time for charity, for contemplation and community. Charity.this is one of the things that islam is all about. they

2020-04-24
ramadan mubarak.jpg
2020-04-24
 Ramadan mubarak

Makute power tool want to send my very best wisher to everyone observing the holy month of Ramadan. This is an incredibly special time of year for muslims at home and abroad a time for charity, for contemplation and community. Charity.this is one of the things that islam is all about. they

READ MORE
FREE to get the face mask

It’s good sign, Your government started to take action.Because the action means the epidemic situation will be under controlled after this action. Since right now, for you can’t go to office and shops and everybody stay at home. We can feel very deeply that people feel panic and don’t know what will

2020-04-01
no photo
2020-04-01
FREE to get the face mask

It’s good sign, Your government started to take action.Because the action means the epidemic situation will be under controlled after this action. Since right now, for you can’t go to office and shops and everybody stay at home. We can feel very deeply that people feel panic and don’t know what will

READ MORE
What can we do saty at home during the CROID19

Under the influence of 2019 New Corona Virus, what to do in the import trade of power tools. what can we do during stay at home.What 2020 will be? If you just waitting at home, eatting and sleeping.You will miss the best opportunity.Many Our makute customers are now placing orders.After the virus g

2020-04-20
no photo
2020-04-20
What can we do saty at home during the CROID19

Under the influence of 2019 New Corona Virus, what to do in the import trade of power tools. what can we do during stay at home.What 2020 will be? If you just waitting at home, eatting and sleeping.You will miss the best opportunity.Many Our makute customers are now placing orders.After the virus g

READ MORE
Angle Grinder Practice

1, should be carefully checked before use and determine whether they have the tools to use the conditions to prohibit tools to work sick.2, the use of the environment dry, well-lit, can not be used in explosive areas.3, according to the instructions in the use of tools, the proper use of tools. Repl

2019-11-07
一、8.jpg
2019-11-07
Angle Grinder Practice

1, should be carefully checked before use and determine whether they have the tools to use the conditions to prohibit tools to work sick.2, the use of the environment dry, well-lit, can not be used in explosive areas.3, according to the instructions in the use of tools, the proper use of tools. Repl

READ MORE


Tel: 0086-579-87566667
Fax: 0086-579-87566687
Andy: 0086 13858902892(WhatsApp/We chat) 
 


sales5@makute.com
export@makute.com
  ivan@makute.com
 


No.68,Tengfei Road, Xiangzhu Idustrial Area, Yongkang City, Zhejiang Province

 

Quick Link

YONGKANG XIAOCHENG ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD.     One of the professional power tools manufacturers  , which located in Yongkang, the hardware center of China. We have more than 10 years’ experience in R&D, and our major products are angle grinder, electric drill, impact drill, electric blower, trimmer and hammer drill. READ MORE>>

Send Us a Message
 Copyrights 2019 MAKUTE All rights reserved. Technology by www.leadong.comSitemap